AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashira

avatar

Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru] X510
Sur SRN depuis : 24/07/2013
Messages : 32
Localisation : À Jiguko
Nindô : Je cherche toujours la voie qui m'est destinée...
Défense : 6
Agilité : 5
Intelligence : 6
Malaxage : 6
Dextérité : 0
Race : Shinobi
Affinité : Feu
Karma : Neutre
Ryôs : 62

Feuille de personnage
Énergie (vie):
Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru] Left_bar_bleue0/0Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru] Left_bar_bleue100/100Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mental:
Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru] Left_bar_bleue0/0Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru] Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru]   Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru] Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:09




Ashira & Orochimaru
Enfin la réussite… 19 ans plus tard!

Comme à l’habitude, je ne fus pas surprise de voir la pluie s’abattre sur la ville lorsque je soulevais un coin du rideau de la petite et seule fenêtre de ce qui me servait d’appartement.  À quoi bon avoir plus de surface vitrée donnant sur l’extérieur si il n’y avait jamais de soleil?  Car oui, vous l’aurez compris, il pleut continuellement dans cette ville que j’habitais depuis maintenant quelques années.  Moi qui était habituée de régulièrement changer de milieu de vie, j’aurais dû m’habituer rapidement à celui-ci.  Mais ce n’était pas le cas.  Je détestais la pluie et je rêve tous les jours d’un endroit plus lumineux.  Toutefois, j’ai entendu dire que nous allions rester à cet endroit plus longtemps que pour nos autres repaires.  

Oh, j’oubliais!  Quand je dis « nous », je parle évidemment de mon village, ces gens avec qui je vis depuis ma naissance, bien sûr!  Nous étions peu nombreux, quelques milliers à peine, puisque nous étions constamment attaqués par les ninja des villages cachés.  Je les porte en horreur, ceux-là.  Constamment en train de tuer nos hommes, comme si nous étions les méchants de ce monde.  Ne pouvions-nous pas vivre tranquilles tout comme eux?  Nous ne faisions rien de mal après tout, pas vrai? Pfff!

Bref, je finis par me tirer du lit et me préparer à sortir.  Habituellement, je partais m’entraîner à cette heure.  Or, aujourd’hui, je devais aller rencontrer le dirigeant du village.  Ne me demandez pas pourquoi, j’en n’ai pas la moindre idée!  Mon sensei m’a dit que c’était très important.  Peut-être qu’il avait raison, mais qu’est-ce qu’une chunnin comme moi pouvait bien faire pour notre grand chef, lui qui était déjà tout-puissant?  J’avais beau me virer l’esprit à l’envers, je ne trouvais pas la réponse à ma question.  Il allait falloir que je me rende à cette soi-disant rencontre pour en avoir le cœur net.

Une fois prête, j’enfilais une cape noire et mis le capuchon sur ma tête, histoire de me protéger de la pluie, et quittait mon quartier.  En marchant dans les rues, je sentis de nombreux regards remplis d’un mélange de haine de et peur se poser sur moi.  Rien d’anormal : c’était ceux qui vivaient déjà dans cette ville avant notre arrivée qui me jugeaient sans cesse.  Ils me craignaient parce que j’étais l’un des ninja d’Orochimaru.  Et ils détestaient cet homme sans raison valable.  Je hâtais donc mon chemin vers les quartiers du Kage pour ne pas être pris entre eux.  Or, je sentis soudainement un projectile se diriger vers moi, dans mon dos.  L’adrénaline grimpa en flèche et je me retournais rapidement, esquivant de justesse la tomate qu’on m’avait lancé.  Jetant un regard dur sur l’homme qui avait lancé le fruit, je sentis soudainement ma vision se transformer.  Je voyais beaucoup plus clair et, même si l’homme marmonnait des mots que je ne pouvais entendre, j’arrivais à les lire d’avance sur ses lèvres.  Je fermais les yeux quelques secondes et pris quelques respirations pour me calmer et ma vision revint à la normale.  C’était plus qu’étrange ce drôle de phénomène.  Cela faisait plusieurs jours que j’étais rentrée de mission et c’est depuis que ça m’arrive dans des moments pareils.  Il allait falloir que je demande à me faire examiner, je pense.  Oui, j’allais faire ça, mais pour l’instant, je devais poursuivre mon chemin.

Laissant l’homme derrière moi sans répondre à ses insultes, je finis par me rendre au domaine du Kage.  Avisé de ma venue, les ninja des forces spéciales me laissèrent entrer, m’indiquant vaguement les instructions pour m’orienter dans l’immense demeure.  En fait, cela ressemblait plus à un quartier général qu’à une maison.  Avançant lentement à cause de la noirceur de l’endroit.

- Maître Orochimaru?, tentais-je sans avoir de réponse.  Je suis Ashira et je suis venue à votre demande.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ascension.forum-canada.net/
 

Enfin la réussite… 19 ans plus tard! [PV Orochimaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rendan Naruto :: +Espace RPG+ :: Jigoku :: Résidence du Chef-