Orochimaru Sama
Sur SRN depuis : 01/04/2013 Messages : 402 Âge du Personnage : 30 Nindô : Découvrir, Maîtriser et Apprendre toutes les vérités de ce monde. Défense : 0 Agilité : 0 Intelligence : 0 Malaxage : 0 Dextérité : 0 Race : Shinobi Affinité : Karma : Ryôs : 919
| Sujet: 06. Autres Techniques Ninjutsu Jeu 23 Mai - 13:36 | |
| Ici sont repertoriés les autres jutsus ninjutsu:
Nom: Hyôton-Soryû Bofusetsu Traduction: Dragon Noir Description: Technique utilisée par Dotô Kazahana qui crée un blizzard du dragon noir Rang: C Coût et Dégat: Consomme 35 PC et retire 35 PV
Nom: Hyôton-Kokuryû Bofusetsu Traduction: Double Dragon Noir Description: Dotô crée deux blizzards du dragon noir qui sortent de ses deux mains Rang: C Coût et Dégat: Consomme 37 PC et retire 36 PV
Nom: Hyôton-Senpû Traduction: La Tornade de Glace Description: Dotô crée une tornade composée de blizzard et de chakra, qui dévaste tout sur son passage Rang: B Coût et Dégat: Consomme 51 PC et retire 50 PV
Nom: Hyôton-Harryu Moko Traduction: Le Dragon de Glace Description: Technique utilisée par Nadare Rôga qui crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité Rang: B Coût et Dégat: Consomme 54 PC et retire 53 PV
Nom: Tsuna ni Hakugei Insatsu no Jutsu Traduction: Impression par la Baleine Blanche à corne (Nadare Rôga, Kakashi Hatake) Description: L'utilisateur crée une immense baleine de glace qui surgit de la mer pour écraser l'adversaire Rang: B Coût et Dégat: Consomme 56 PC et retire 56 PV
Nom: Hyoro no Jutsu Traduction: Technique de la Prison Glacée Description: Cette technique est utilisée par Fubuki Kakuyoku, qui sert à un premier temps de mur protecteur et un deuxième temps d'enfermer l'adversaire à l'intérieur où on laisse de la glace un chauffe-eau et un parchemin explosif Rang: B Coût et Dégat: Consomme 55 PC et retire 55 PV
Nom: Tsubame Fubuki Traduction: La Tempête d'hirondelle Description: Technique employée par Fubuki qui crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames pouvant blesser l'adversaire Rang: C Coût et Dégat: Consomme 54 PC et retire 53 PV
Nom: Tsuna ni Hakugei Insatsu no Jutsu Traduction: Impression par la Baleine Blanche à corne (Nadare Rôga, Kakashi Hatake) Description: L'utilisateur crée une immense baleine de glace qui surgit de la mer pour écraser l'adversaire Rang: B Coût et Dégat: Consomme 56 PC et retire 56 PV
Nom: Hyoro no Jutsu Traduction: Technique de la Prison Glacée Description: Cette technique est utilisée par Fubuki Kakuyoku, qui sert à un premier temps de mur protecteur et un deuxième temps d'enfermer l'adversaire à l'intérieur où on laisse de la glace un chauffe-eau et un parchemin explosif Rang: B Coût et Dégat: Consomme 55 PC et retire 55 PV
Nom: Tsubame Fubuki Traduction: La Tempête d'hirondelle Description: Technique employée par Fubuki qui crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames pouvant blesser l'adversaire Rang: C Coût et Dégat: 20 PC - 20 PV
Nom: La Création et le Renouveau Description:Technique ultime en terme de soin. Tsunade libère tout le chakra contenu dans le sceau sur son front. Ce jutsu réduit l’espérance de vie mais permet une régénération totale et complète du corps. Même dans organes ou membres complètements détruits seront reformés. Rang: S Coût et Dégat: 50Pc -30Pv permanent, Redonne tous les Pv et Utilisable une fois tous les 5 combats
Nom:Transmigration de l'Energie Vitale Description: L'utilisateur donne en partie ou l’intégralité de son énergie vitale à une tierce personne. Dans la deuxième situation, l’utilisateur se sacrifie pour ressusciter la cible ou pour donner vie à un objet (marionnette) Rang:S
Nom:Paume Mystique Ultime Description:Variante plus puissante que la Paume Mystique. Les organes sont soignés et reconstruit s’ils ne sont pas compléments détruits. Rang:A
Nom:Collision Mentale Chaotique Description:Grâce à sa parfaite connaissance du corps humain, l'utilisateur embrouille le cerveau de l’adversaire. Les mouvements de celui-ci ne sont plus coordonnés et il perd la capacité à se déplacer. Rang:A Coût et Dégat: 75Pc - 50Pv
Nom:Paume Mystique Majeure Description:Version améliorée de la Paume Mystique. Les plaies, même importantes, se referment et les cellules de peau et de chaire se reforment progressivement. Rang: B
Nom: Scalpel de Chakra Description: Technique consistant à transformer le chakra de l’utilisateur en véritables scalpels. Cette technique peut s’avérer très dangereuse si elle touche des endroits sensibles et détruit petit à petit le corps de l’intérieur. Rang: B Coût et Dégat: 40 PC - 80 PV
Nom: Paume Mystique (Shōsen Jutsu) Description: Cette technique est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra (de couleur verte) dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de cette technique peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.Cette technique est basée sur l'équilibre du Yin et du Yang dans le chakra. Rang:C
Nom: Appel du Sang Description: Consiste à extraire le sang d’une blessure. Même à distance, si le chakra de l’utilisateur à pénétré dans la plaie, le sang s’écoulera lentement hors du corps de la victime. Rang:C Coût et Dégat: 20 PC - 40 PV
Nom: Technique de l'Extraction du Poison (Dokunuki no jutsu) Description: Cette technique très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.
Nom:Brouillard Toxique Description: L'utilisateur souffle un nuage de poisson violet dans l’air. Tous les adversaires prit dedans suffoquent et s’empoisonnent petit à petit. Rang: C Coût et Dégat: 15 PC - 15 PV
Nom:Luciole de Soin Description: L'utilisateur fait apparaître une petite boule de lumière dans ses mains et scanne le corps du blessé avec. Permet de repérer avec plus de précision les blessures et ainsi de mieux les soigner. Rang: C Coût et Dégat: 5 PC + 10 pV Ninjutsu Médical
Nom: Jinton-Genkai Hakuri no jutsu Traduction: Technique de détachement du monde primitif Description: L'utilisateur crée un cube entre ses mains et le projette violemment sur son adversaire. Toute chose emprisonnée dans le cube est ensuite instantanément désintegrée et rendue à l'état de poussière Rang: B Coût et Dégat: 45 PC - 85 PV
Nom: Shôton-Kesshô Gokakurô Traduction: Prison close de Cristal Description: L'utilisateur crée une grande pique de cristal qui cristallise tout autour d'elle Rang: B Coût et Dégat: 40 PC - 80 PV
Nom: Shôton-Lames de Cristal Description: L'utilisateur crée des lames de cristal sur ses avant-bras Rang: C Coût et Dégat: 20 PC - 40 PV
Nom: Shôton-Shôka Traduction: Cristallisation Description: L'utilisateur cristallise tout ce qu'il souhaite Rang: C Coût et Dégat: 25 PC - 45 PV
Nom: Shôton-Miroir de Cristal Description: L'utilisateur crée un miroir de cristal, technique qu'il complète avec clone de cristal Rang: C Coût et Dégat: 20 PC - 40 PV
Nom: Shôton-Clones de Cristal Description: Après avoir utilisée miroir de cristal, l'utilisateur fait sortir des clones de cristal du miroir Rang: C Coût: 15 PC
Nom: Floraison-Shôton-Labyrinthe de Cristal Description: L'utilisateur crée un dôme de cristal d'environ 1 km de diamètre pour piéger ses ennemis et les combattre sans que quelqu'un puissent venir les sécourir, le dôme est très résistant Rang: B Coût et Dégat: 45 PC - 85 PV
Nom: Kurenai no Kajitsu Traduction: Le Fruit Pourpre Description: L'utilisateur peut faire une petite prison pour protéger ses alliés Rang: C Coût: 10 PC
Nom: Isohi Komyo Traduction: Flèche de Lumière Description: L'utilisateur peut à l'aide des cristaux, envoyer une attaque lumineuse en un point concentré et obtenir ainsi une explosion Rang: C Coût et Dégat: C Coût et Dégat: 20Pc - 40Pv
Nom: Shôton-Hashô Koryu Traduction: Dragon de Cristal Description: Le ninja crée un dragon de cristal sur lequel il peut s'envoler ou encore attaquer Rang: C Coût et Dégat: 25 PC - 50 PV
Nom: Shôton-Gokakuro Traduction: Implosion du cristal Description: Le ninja fait exploser tout ce qu'il a pu cristalliser de l'intérieur. Technique mortelle pour ceux qui ont été cristallisés Rang: A Coût et Dégat: 60 PC - 80 PV
Nom: Enton - Kagutsuchi Traduction: Auxiliaires de Feu Noirs Description: Le ninja fait un bouclier composé de flammes noirs d'amaterasu. Des points de feu viennent à la rencontre des coups portés au bouclier Rang: B Coût et Dégat: 53 PC - 53 PV
Nom: Fuuton-Komu no jutsu Traduction:Technique du Brouillard Ingénieux Description: L'utilisateur crache de la vapeur acide qui peut absolument tout dissoudre. Il peut varier le taux d'acidité avec son chakra Rang:B Coût et Dégat: 40 PC - 80 PV
Nom: Yôton-Sekkaigyô Traduction: Attaque corrosive durcissante Desription: L'utilisateur crache un magma corrosif durcissant au contact de l'eau qui lui permet de piéger ses adversaires Rang: B Coût et Dégat: 40 PC - 80 PV
Nom: Yôton-Youkai no jutsu Traduction: Technique de la Dissolution Monstrueuse Description: L'utilisateur crache un jet d'acide sous une forme solide qui dissout quasiment tout Rang: B Coût et Dégat: 45 PC - 90 PV
Nom: Ranton-Laser Circus Description: Le ninja envoie des multitudes de rayons laser à ses énnemis Rang: C Coût et Dégat: 25 PC - 50 PV
Nom: Mokuton- Hijutsu-Jyukai Kotan Traduction: Croissance Luxuriante de la Forêt Description: Technique permettant à l'utilisateur d'invoquer un immense arbre qui se met à pousser et emprisonne l'adversaire ou les adversaires (Technique secrète du shodaime hokage) Rang: A Coût et Dégat: 60 Pc - 120 Pv
Nom: Mokuton Shibari Traduction: L'étouffement par les Ronces Description: Technique permettant au ninja d'immobiliser son adversaire Rang: C Coût et Dégat: 20 PC - 40 PV
Nom: Mokuton-Renchuka no jutsu Traduction: Le Palais des mille Pilliers Description: ce jutsu permet de construire un village Coût: 45 Pc
Nom: Mokuton-Schichùro no jutsu Traduction: La Prison de quatre pilliers Description: Le ninja fait surgir de terre une cage en bois Coût: 35 Pc
Nom: Mokuton-Shichuka no jutsu Traduction: La Maison des 4 pilliers Description: Le ninja fait surgir de terre une maison en bois Coût: 30 Pc
Nom: Moku Joheki Traduction: Le Mur de Bois Enlacé Description: Technique permettant à l'utilisateur de se protéger. Elle fait apparaître une large coque de bois profilée et fixée au sol Rang et Coût: C, 20 PC
Nom: Moku Bunshin no Jutsu Traduction: Beaucoup plus puissant que la plupart des techniques de clonage (y compris le kage bunshin), le moku bunshin ne disparaît pas une fois touché Rang et Coût: C, 10 Pc
Nom: Henge no Jutsu Traduction: Technique de Transformation de bois Description: L'utilisateur se transforme en la personne voulue grace à son élément bois qui l'enlace avant la transformation
Nom: Kawarimi no Jutsu Traduction: Technique de Substitution de Bois Description: Le ninja met un manequin en bois le représentant à sa place en faisant une substitution. |
|