Orochimaru Sama
Sur SRN depuis : 01/04/2013 Messages : 402 Âge du Personnage : 30 Nindô : Découvrir, Maîtriser et Apprendre toutes les vérités de ce monde. Défense : 0 Agilité : 0 Intelligence : 0 Malaxage : 0 Dextérité : 0 Race : Shinobi Affinité : Karma : Ryôs : 919
| Sujet: 02. Ninjutsu - Suiton Ven 24 Mai - 11:43 | |
| Voici la liste des techniques Ninjutsu Suiton:
Nom: Daibakufu no Jutsu Traduction: Technique de la grande cataracte Description: L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable raz - de - marée qui s'abat sur l'énnemi Rang: A Coût et Dégat: Consomme 50 PC et retire 50 PV
Nom: Suirydan no Jutsu Traduction: Technique du Dragon aqueux Description: L'utilisateur envoi un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire Rang: A Coût et Dégat: Consomme 60 PC et retire 120 PV
Nom: Suijin Heki Traduction: La barrière d'eau Description: L'utilisateur fait sortir de sa bouche un puissant jet d'eau, cette technique est employée pour créer une barrière d'eau protectrice Rang: B Coût et Dégat: 10Pc, 35Pc , 75Pc - Annule Ninjutsu / Taijutsu [Rang C] Annule Ninjutsu / Taijutsu [Rang B] Annule Ninjutsu / Taijutsu [Rang A]
Nom: Suiro no Jutsu Traduction: Technique de la Prison acqueuse Description: L'utilisateur enferme son ennemi dans une sphère d'eau Rang: C Coût et Dégat: Consomme 15 PC et retire 20 PV
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Camouflage dans la Brume Description: L'utilisateur crée un épais brouillard qui le masque à la vue de ses adversaires Rang: B Coût et Dégat: Consomme 50 PC et retire 50 PV
Nom: Mizu Bunshin no Jutsu Traduction: Clonage Aqueux Description: L'utilisateur fait apparaître un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure Rang: C Coût et Dégat: 5PC
Nom: Suikoudan no Jutsu Traduction: Requin élémentaire Aqueux Description: L'utilisateur crée un puissant requin aqueux qui est propulsé sur l'adversaire Rang: B Coût et Dégat: Consomme 40 PC et retire 80 PV
Nom: Bakusui Shouha Traduction: La vague Explosive Description: Cette technique est utilisée par Kisame qui lance Samehada en l'air, joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires Rang: A Coût et Dégat: Consomme 65 PC et retire 65 PV
Nom: Goshokusame Traduction: Les 5 Requins Affamés Description: Cette technique est utilisée pour pourchasser son adversaire sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau Rang: A Coût et Dégat: Consomme 70 PC et retire 70 PV
Nom: Dai Bakusui Shouha Traduction: La Grande vague Explosive Description: L'utilisateur crache une vague colossale qui submerge ses adversaires (Plus puissante que la vague explosive) Rang et Coût: S Consomme 110 PC et retire 110 PV
Nom: Suiro Sume Odori no Jutsu Traduction: Technique de la Danse du Requin en Prison Aqueuse Description: Avec l'eau créée avec la technique de la grande vague explosive, kisame crée une prison aqueuse gigantesque de la forme d'une bulle. Il fusionne alors avec Samehada pour donner un être aquatique pouvant respirer sous l'eau et s'y déplacer très rapidement. De plus, le centre de la bulle d'eau suit Kisame, qui peut ainsi empêcher son adversaire d'en sortir grace à sa vitèsse et sa capacité à sentir le chakra, et le vaincre au final par asphyxie. Par ailleurs, l'être résultant de la fusion entre kisame et samehada possède les propriétés d'absorption de chakra de l'épée et il est donc difficile de l'attaquer au corps à corps sans perdre énormément d'énergie Rang: S Coût et Dégat: Consomme 120 PC et retire 120 PV
Nom: Fouet Aqueux Description: L'utilisateur forme un fouet d'eau Rang: C Coût et Dégat: 5 PC - 10 PV
Nom: Suiton - Pointes Aqueuses Description: L'utilisateur forme des piques d'eau autour de l'adversaire dans le but de l'empaler. Rang: C Coût et Dégat: 10 PC - 20 PV
Nom:Suiton - Epée Aqueuse Description: L'utilisateur forme une épée d'eau. Rang: C Coût et Dégat: 5 PC - 5 PV
Nom: Suiton - Souffle de Bulles d'Eau Description: L'utilisateur crée un rond avec son pouce et son index. Là, il souffle à l'intérieur et des centaines de bulles apparaissent et fonce sur l’adversaire. Dès qu’une bulle touche l’adversaire, elle explose après avoir absorbé une certaine quantité de chakra. Ainsi, le chakra de l'ennemi disparaît en même temps que la bulle. Rang: C Coût et Dégat: 20 PC - 20 PV
Nom: Suiton - Lisière Aqua Description:Des disques d’eau se forment à-côté de l'utilisateur. Ils sont lancés au raz du sol. Ces disques sont constitués d’eau sous pression. Rang: C Coût et Dégat: 5 PC - 10 PV
Nom:Suiton - Fontaines Fleurissantes Description:Cette technique est plus utilisée pour éteindre les incendies que pour le combat. Elle s’utilise à proximité d’un point d’eau. Ce jutsu fait apparaître plusieurs fontaines sur l’eau et permet d’arroser les alentours. Ce jutsu apporte de l’eau pour les techniques Suiton. Rang: C Coût et Dégat: 10 PC
Nom: Daikodan no Jutsu Traduction: Grand Requin Elémentaire Aqueux Description: Cette technique est utilisée par Kisame qui crée un missile en forme de requin colossal et le propulse sur son adversaire, celui-ci a la particularité d'absorber le chakra de sa cible afin de devenir plus grand et plus puissant Rang: B Coût et Dégat: Consomme 55 PC et retire 55 PV
Nom: Suishoha Traduction: Raz - de -Marée Description: L'utilisateur crée un gigantesque tourbillon d'eau qui se forme autour de l'adversaire et se déverse en trombe sur lui Rang: C Coût et Dégat: Consomme 21 PC et retire 20 PV
Nom: Tappo Dama Traduction: Bombes Aqueuses Description: Technique utilisée par Gamabunta qui lance des boules d'eau sur l'ennemi Rang: C Coût et Dégat: Consomme 17 PC et retire 16 PV
Nom: Takitsubo Traduction: Le Bassin de la Cascade Description: L'utilisateur crée une gigantesque étendue d'eau, cette technique peut être combinée avec " Doton - Doryû Jôheki " pour créer une chute d'eau Rang: C Coût et Dégat: Consomme 25 PC et retire 25 PV
Nom: Suigadan Description: L'utilisateur envoie sur son adversaire des gouttes d'eau de toutes part Rang: C Coût et Dégat: Consomme 10 PC et retire 10 PV
Nom: Mizu Rappa' Traduction: La vague du Chaos Description: L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche Rang: C Coût et Dégat: Consomme 23 PC et retire 22 PV
Nom: Mizuame Nabara Traduction: La mare de mucus Description: L'utilisateur crache un jet d'eau syrupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans sans envoyer leur chakra dans leur pied (comme pour marcher sur de l'eau ordinaire) Rang: C Coût et Dégat: Consomme 27 PC et retire 26 PV
Nom: Ja no Kuchi Traduction: Gueule du Serpent Description: Technique utilisée par Fûka qui fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain Rang: C Coût et Dégat: Consomme 39 PC et retire 38 PV
Nom: Haran Bansho Traduction: Tempête Bloquante Description: Technique utilisée par Fûka qui fait tomber une chute d'eau qui envahit le terrain Rang: C Coût et Dégat: Consomme 36 PC et retire 36 PV
Nom: Hijutsu - Kirisame Traduction: Technique secrète -Bruine Description: L'utilisateur provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contactdes gouttes et permet de neutraliser les techniques adverses Rang: B Coût et Dégat: Consomme 57 PC et retire 56 PV
Nom: Suiryubar Traduction: Fouet du Dragon Aqueux Description: L'utilisateur crée un fouet formé d'eau utilisé pour entraver son adversaire Rang: B Coût et Dégat: Consomme 51 PC et retire 51 PV
Nom: Kiri Bunshin no Jutsu Traduction: Clone de Brume Description:L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de brume qui n'ont aucune consistance Rang: D Coût et Dégat: Consomme 7 PC et retire 7 PV
Nom: Kokû no Jutsu Traduction: La Pluie Noire Description: Technique utilisée par Kagari qui provoque une pluie noire glissante et très inflammable Rang: C Coût et Dégat: Consomme 20 PC et retire 20 PV
Nom: Hahonryû Traduction: La crue destructrice Description: Technique utilisée par Yamato qui génère de l'eau pour l'utiliser contre son opposant, cette technique peut être combinée avec le Futon Rasengan de Naruto pour former le Gufû Suika, une attaque d'eau et de vent surpuissante Rang: C Coût et Dégat: Consomme 28 PC et retire 27 PV
Nom: Suiyari Traduction: Lances Aqueuses Description: L'utilisateur lance jusqu'à 3 lances d'eau sur son adversaire Rang: C Coût et Dégat: Consomme 22 PC et retire 21 PV
Nom: Gufû Suika no Jutsu Traduction: Tornade Igno - Aqueuse Description: Technique utilisant l'élément vent et eau, cette technique est un combo de Yamato et Naruto combinant le Suiton - Hahonryû de Yamato et le Futon - Rasen Shuriken de Naruto, les deux jutsus combinés créent un énorme typhon capable de repousser une attaque combinée de Feu et de Vent Rang: B Coût et Dégat: Consomme 68 PC et retire 67 PV
Nom: Ukojizai no Jutsu Traduction: Technique de Détection par la Pluie Description: Technique utilisée par Pain qui déclenche une Pluie pour détecter un énnemi Rang: C Coût et Dégat: Consomme 53 PC et retire 52 PV
Nom: Homatsurappa Traduction: Vague Mousseuse Description: Technique utilisé par un crabe qui crache une vague bulleuse qui distrait l'adversaire et permet d'éteindre les techniques katon, cette technique permet aussi de délivrer quelqu'un prisonnier d'une technique huileuse Rang: C Coût et Dégat: |
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