Orochimaru Sama
Sur SRN depuis : 01/04/2013 Messages : 402 Âge du Personnage : 30 Nindô : Découvrir, Maîtriser et Apprendre toutes les vérités de ce monde. Défense : 0 Agilité : 0 Intelligence : 0 Malaxage : 0 Dextérité : 0 Race : Shinobi Affinité : Karma : Ryôs : 919
| Sujet: 02- Genjutsu - Les Sept Péchés Capitaux Mar 30 Avr - 15:19 | |
| Les Techniques Genjutsu sont répertoriées ici:
Nom:Sept Péchés Capitaux - Acédia Description: L'ennemi est soudainement prit d’une grosse envie de ne rien faire. Se battre deviendra pour lui une véritable corvée. Rang:S Coût et Dégat: 60 PC et Oblige l'adversaire à ne faire que des techniques du rang le plus bas qu'il maitrise pendant deux tours
Nom:Sept Péchés Capitaux - Gula Description:Cette illusion est basée sur la gourmandise, provoque une violente faim à l'adversaire. Cela peut sembler dérisoire mais en combat, c’est très handicapant. Coût et Dégât:60Pc - 100Pv, -2 Vitesse pendant 2 tours
Nom:Sept Péchés Capitaux - Luxuria Description:La victime se retrouve au milieu d’une foule de personnes nues s’enlaçant. Ces gens n’ont aucun pouvoir sur le ninja victime du Genjutsu si ce n’est le troubler. Coût et Dégât: 60Pc -3 Esquive [3 tours]
Nom:Sept Péchés Capitaux - Ira Description: Cette illusion est basée sur la colère, céder à elle peut avoir des effets catastrophiques. Une fois ce Genjutsu lancé, la victime s’énervera contre tout et voudra tuer tous ceux qui se trouvent non loin et voudra détruire le décor. Coût et Dégât: 40Pc
Nom: Sept Péchés Capitaux - Invidia Description:La cible de ce Genjutsu ne voit plus que les forces de l’adversaire et ses propres faiblesses. Elle se dira que l’adversaire est trop fort et qu’il ne peut rien faire pour le battre. Le ninja perdra progressivement l’envie de se battre. Coût et Dégât: 40Pc et -2 Actions au cours de 2 tours
Nom:Sept Péchés Capitaux - Avaritia Description:L’adversaire aura soudainement une envie des ryôs. Il cherchera la moindre petite pièce sur le champ de bataille. Pas très pratique pour se battre en même temps. Coût et Dégât:20Pc et -2 Esquive [2 tours]
Nom:Sept Péchés Capitaux - Superbia Description:L'adversaire a soudainement une envie de montrer à son adversaire de quoi il est capable. A ses risques et périls. Coût et Dégât: 20Pc et oblige l'adversaire à ne faire que des techniques du rang le plus élevé qu'il maîtrise [2 tours]
Noté à ce que Ces Sept Péchés Capitaux seront représentés par sept illusions aux pouvoirs dévastateurs. Le nombre de péchés que vous pouvez maîtriser dépendra de votre grade : Genin : 2 derniers Chuunin : 4 derniers Jônin : 7 |
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